La Grande Estrade

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Grande Estrade

Message  Allie le Jeu 29 Déc 2011 - 18:50

Un jeune femme s'avança sur la plate-forme de bois et observa les gens qui passaient non loin. Elle regarda sa montre, inquiète. Ils étaient en retard. Comme toujours. Elle avait reçu un hibou du ministère indiquant qu'ils avaient dû retarder l'envoi du portoloin il y avait à peine cinq minutes de cela.
Elle allait s'éclaircir la gorge pour s'excuser en leur nom, lorsque le silence s’abattit sur la foule avant que le bruit ne reprenne de plus bel. De toute évidence ils avaient enfin fait leur apparition.
Elle tourna la tête et en effet, les joueurs étaient bien là, prenant place derrière elle. La présentation et la signature des contrats allait pouvoir commencer.

"Chers amis. Comme vous le savez, le lancement de la trente-troisième Coupe Européenne de Quidditch est imminent. Il est temps pour les managers de former leurs équipes et de découvrir les joueurs qui défendront leurs couleurs. Venus de nombreux pays, ils sont là pour vous, pour la gloire, pour le sport, et pour votre argent. Sans plus attendre, je vais commencer à vous les présenter, et la vente des contrats débutera à partir de vendredi, 18h heure française. L'achat se fera ici même, sur la Grande Estrade, il vous faudra donc être rapide. Mais ne le soyez pas trop, car une bonne équipe est avant tout une équipe bien pensée et harmonieuse !"

________________________________________________
avatar
Allie
Graine de Folie Alien
Graine de Folie Alien

Messages : 438
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Tente à Damier

http://chroniquesducriquet.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Allie le Jeu 29 Déc 2011 - 19:02

Au nombre de deux, ils vous protègent et vous défendent grâce aux cognards, agressent les autres joueurs, bref, ils sont la touche de folie furieuse du Quidditch, je vous demande d'applaudir bien fort les BATTEURS !!

Spoiler:

Batteur pour l'équipe de Gryffondor, il n'a jamais été un joueur brillant. Cela est sans doute dû à son manque d'agilité. Ce n'est pas tout de renvoyer les cognards avec force et rapidité. Il faut aussi toucher la cible ! Croisons les doigts pour que la chance soit avec lui dans cette coupe. Il s'agit . . . De Andrew Kirke !!
Prix du contrat : 102 gallions ou 50 gallions et une baby-sitter


Capitaine des Tornades de Tutshill. Fort et rapide, il manque parfois d'agilité. Il arrive donc que ses cognards manquent leur cible. Il reste cependant un joueur redoutable et craint. Il a eu une liaison avec Meghan McCormack, et selon les rumeurs ça s’est mal terminé. Applaudissement pour . . . Brevis Birch !!
Prix du contrat : 475 gallions Contrat chez les Fastiv Fullfonky


Ancien joueur pour l'équipe de Serpentard, il n'est pas réputé pour son fairplay. Il a en effet frappé Alicia Spinnet avec sa batte. Il raconte à tout le monde que c'est uniquement parce qu'elle avait un billywig sur l'épaule. Il a enchainé les clubs, notamment les Bigonville Bombers ou les Grodzisk Goblins. Il y aurait eu une altercation avec Ladislaw Zamojski . . . Faites un triomphe à Bole !!
Prix du contrat : 450 gallions


Joueuse de réserve dans l’équipe des Dangers de Dinant. Elle mêle force et rapidité, réagissant promptement et renvoyant le cognard à l’autre bout du terrain. Elle se démène encore plus face à des joueurs bretons, la rivalité entre Dinant et Quiberon étant toujours d’actualité. Je vous présente . . . Catherine de Villiers !!
Prix du contrat : 299 gallions Contrat chez les Brussel's Bullstrikers


Joueuse suisse, de l’équipe de Lausanne, elle a eu une violente altercation avec Ivan Sirko et ils ont gardé une certaine rancœur l’un envers l’autre (de même que quelques séquelles physiques). D’une grande force et d’une rapidité importante, c’est une très bonne batteuse à qui on n’a pas encore laissé sa chance. Il s'agit de Catherine Repond !!
Prix du contrat : 288 gallions Contrat chez les Dangerous Dubliners


Ancien joueur dans l'équipe de Serpentard, spécialiste de la force brute. Certains pensent que tout ce qu’il sait faire est de renvoyer le cognard le plus fort possible sans même regarder où il l’envoie. Il aurait ainsi causé une grande frayeur à McGonagall qui a cru sa dernière heure arrivée durant un match scolaire. Applaudissez . . . Derrick !!
Prix du contrat : 103 gallions Contrat chez les Baleful Basileus


Joueur breton à la recherche d’une équipe. Tout juste sorti de Beauxbâtons, où il jouait dans l’une des équipes de l’école, il a de bonnes bases qui ne demandent qu’à évoluer. Son manque flagrant de rapidité est compensé par une grande agilité et une prévision des coups suivants. Ses cognards, renvoyés avec force, ont désarçonné plus d’un joueur. Faites un triomphe à Erwan Ponthus !!
Prix du contrat : 111 gallions Contrat chez les Dangerous Dubliners


Capitaine de l'équipe des Chauve - Souris de Ballycastle, il lui arrive de faire lui-même la vente d'objets dérivés afin de promouvoir son équipe. C'est lui qui a la garde de Barny, la mascotte du club. D'une force impressionnante, c'est l'un des batteurs les plus admirés de sa génération. Alors déchainez vous pour Finbar Quigley !!
Prix du contrat : 455 gallions Contrat chez les Baleful Basileus


Vous le connaissez bien. A la recherche de ses souvenirs, il tente aujourd'hui de savoir s'il était un batteur reconnu. Il a en effet retrouvé une photo de lui sur un balai datant de Poudlard. Finalement, la seule chose qu'il arrive à faire c'est taper aussi fort qu'il peut dans les cognards. Semble avoir de vagues souvenirs face à Harry Potter et Ginny Weasley. Applaudissez (mais pas trop fort pour ne pas l'effrayer) . . . Gilderoy Lockhart !!
Prix du contrat : 99 gallions, 75 si vous avez acheté son dernier livre


Joueuse vedette de l'équipe des Harpies de Holyhead, c'est une batteuse d'une grande force pour une femme. Mais ce qui fait également sa force c'est une rapidité dont elle n'a pas à rougir. Elle est plus à l'aise dans une équipe composée en majorité de femmes. Accueillez . . . Gwenog Jones !!
Prix du contrat : 451 gallions Contrat chez les Brussel's Bullstrikers


Ancien joueur de l'équipe de Gryffondor, il n'a jamais brillé par son efficacité. Il tente à l'occasion de la coupe d'Europe de montrer qu'il a évolué et qu'il s'est amélioré. Sa force et son agilité ne sont pas mauvaises, mais il manque encore de rapidité. Nul doute que son poids sur le balai ne l'aide pas à prendre de la vitesse. Il s'agit de Jack Sloper !!
Prix du contrat : 110 gallions


Ancien joueur de l'équipe de gryffondor, il a été recruté après le départ des jumeaux Weasley. S'il n'a pas leur talent, il s'améliore grandement pendant l'année, et fini par décrocher un poste dans l'équipe des Kenmare Kestrels. Comme tout batteur, il a privilégié la force, mais également la rapidité. Son agilité est par contre moins développée. Applaudissez Jimmy Peakes !!
Prix du contrat : 450 gallions


Joueur dans l'équipe des Canons de Chudley. Son manque de rapidité lui a valu quelques cognards dans le nez. Certains disent qu'il n'a plus toutes ses facultés mentales et qu'il se prend parfois lui-même pour un cognard. Il a toutefois de bonnes capacités en force et en agilité. Faites un triomphe à Joey Jenkins !!
Prix du contrat : 112 gallions


Dans l'équipe des Frelons de Wimbourne jusqu'en 1993 puis directeur du Département des jeux et sports magiques, Ludo remonte aujourd'hui sur son balai afin de payer ses dettes. Très agile pour envoyer le cognard en plein sur ses adversaires, il est encore rapide et fort pour son âge. Parfois surnommé grand-père, mais on vous le déconseille si vous souhaitez conserver votre nez intact. Il est inutile de le présenter, mais je le fais quand même . . . Ludo Verpey !!
Prix du contrat : 41 gallions et un bol de soupe


Joueuse sélectionnée plusieurs fois dans l'équipe nationale d'Irlande, elle est dotée de grands réflexes. En plus de ça, sa force non négligeable rend dangereuse la réception des cognards qu’elle envoie. Elle est cependant d’une timidité maladive dès qu’elle descend de son balai. Alors encouragez là en hurlant son nom . . . Quigley !!
Prix du contrat : 469 gallions


Joueur dans l'équipe des Canons de Chudley, c'est un personnage sympathique. Sa grande force physique peut le rendre intimidant, et il lui arrive de tenter d'impressionner ses adversaires. Cela marche cependant assez rarement, jusqu'à ce qu'ils reçoivent l'un de ses cognards, lancés avec une grande force. Pour ne pas le fâcher, applaudissez le bien fort . . . Ragmar Dorkins !!
Prix du contrat : 422 gallions


Ancien joueur dans l'équipe de Gryffondor, il est réputé pour viser très bien, mais manque clairement de rapidité. Il est jaloux de Jimmy Peakes, qui a mieux réussi que lui dans le quidditch. Rugissez pour Ritchie Coote !!
Prix du contrat : 295 gallions Contrat chez les Fastiv Fullfonky


Dernière édition par Allie le Jeu 29 Déc 2011 - 20:24, édité 1 fois

________________________________________________
avatar
Allie
Graine de Folie Alien
Graine de Folie Alien

Messages : 438
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Tente à Damier

http://chroniquesducriquet.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Allie le Jeu 29 Déc 2011 - 20:08

Joueur vedette de l’équipe même s’il ne fait son apparition qu’au dernier moment, filant comme le vent et d’une agilité sans pareil, il lui arrive de faire des figures dangereuses pour épater la galerie en attendant l’apparition du vif d’or. Veuillez maintenant accueillir les ATTRAPEURS !

Spoiler:

Joueur de talent dans l'équipe nationale d'Irlande. Il a mal digéré sa défaite face à Viktor Krum, qui lui a valu un nez qu'il juge déformé, même si tout le monde lui répète que c'est faux. Agile et rapide, il a comme tous les attrapeurs négligé la force brute. Applaudissez Aidan Lynch !!
Prix du contrat : 621 gallions


Ancienne joueuse de l'équipe de Serdaigle, elle est fréquemment sélectionnée pour l'équipe de la Chine lors de la coupe du monde. Un rattrapé de vif d'or particulièrement brillant a valu à son équipe une victoire écrasante en demi-finale. Sa légèreté lui permet une très grande vitesse, et elle a développé son agilité depuis Poudlard. La demoiselle serait sortie avec Harry Potter et garderait contre lui une certaine rancune. Mais ce n'est pas une raison pour la snober, alors faites un triomphe à Cho Chang !!
Prix du contrat : 438 gallions


Figure bien connu du monde sorcier, Drago a joué pour l'équipe de Serpentard. On a longtemps sous-entendu qu'il avait payé pour y avoir sa place. Est-ce le cas aujourd'hui ? En tout cas, nous savons que chez Ravage de Foudre, on lui a proposé une grosse somme d'argent pour un peu de pub. Nul ne sait s'il a accepté ou non. Joueur plutôt rapide, il est également d'une agilité et d'une force plus que convenable. Il est riche, il est sexy, mesdames et messieurs . . . Drago Malefoy !!
Prix du contrat : 700 gallions


Joueur pour les Canons de Chudley. Certains disent qu'il a reçu un sortilège de confusion, d'autres pensent qu'il abuse du Whisky Pur Feu. Toujours est-il qu'il lui est déjà arrivé de confondre le vif d'or avec un papillon. Il est rapide, mais a quelques faiblesses au niveau de la force et de l'agilité. Applaudissez, mais pas trop fort . . . Galvin Gudgeon !!
Prix du contrat : 290 gallions


Ancienne joueuse de l'équipe de Gryffondor, ses talents ont vite été reconnus. Elle a été embauchée pour les Harpies de Holyhead presque immédiatement à sa sortie de Poudlard, et n'a jamais déçu ses supporters. Mariée à Harry Potter, elle a du mal à jouer à fond contre lui, même lors de matchs importants. En revanche, elle adore jouer dans la même équipe et se donne toujours à fond dans ces cas-là. Joueuse très rapide et très rapide, elle a quelques lacunes en force, qui peuvent être un problème lorsqu'elle joue comme poursuiveuse. Même si vous la jalousez, criez pour . . . Ginny Weasley-Potter !!
Prix du contrat : 629 gallions


Joueur suisse qui joue pour Lausanne depuis quelques années, c’est un attrapeur un peu particulier. En effet, il a privilégié la force à l’agilité, ce qui est assez inhabituel. Plutôt agressif, cela s’explique par le fait qu’il est du genre à tenter de faire chuter son adversaire plutôt que de faire la course avec lui. Pour ne pas subir une violente chute, applaudissez bien fort Gredi Göldin !!
Prix du contrat : 470 gallions


Vous le connaissez, vous l'adulez. Attrapeur légendaire de l'équipe de Gryffondor, Harry est souvent plus connus pour être le survivant. Priez d'ailleurs pour qu'aucun mage noir ne sorte de l'ombre pendant la coupe, il risquerait de partir le combattre et de finir à Ste Mangouste avant le début des matchs ! Très rapide et très agile, le vif d'or lui échappe rarement ! Son animosité pour Drago Malefoy le motive lorsqu'ils s'affrontent. Marié à Ginny Weasley-Potter, il a du mal à se donner à fond contre elle. Je veux bien sûr parler de . . . Harry Potter !!
Prix du contrat : 702 gallions


Joueur belge qui rêve d’entrer dans l’équipe de Bruges. Sa candidature a déjà été refusée dix-sept fois, mais il est d’une ténacité sans pareil. C’est un bon élément, mais il arrive que le stress le paralyse complètement. Lorsqu’il arrive à le surmonter il est d’une grande rapidité et très agile, qualités qui font de lui un bon attrapeur. Il s'agit bien sûr de Jehenne Malcougnée !!
Prix du contrat : 99 gallions et une fiole de potion anti-stress


Joueur ukrainien, il mêle agilité et rapidité, deux compétences qui font de lui un bon attrapeur. Il a fait partie d’une équipe de quidditch durant sa scolarité, mais peine depuis la fin de ses études à trouver une équipe qui veuille de lui comme joueur régulier. Applaudissez Kirsan Kabalrai !!
Prix du contrat : 296 gallions Contrat chez les Brussel's Bullstrikers


Vous avez dû voir ce mois-ci sa photo en double page dans Quidditch Mag'. Il joue pour les Tornades de Tutshill et a une grande admiration pour son capitaine, Brevis Birch. C'est l'un des attrapeurs les plus rapide de sa génération, malheureusement la force lui fait cruellement défaut. Applaudissez . . . Merwyn Finwick !!
Prix du contrat : 482 gallions Contrat chez les Dangerous Dubliners


Joueuse dans l’équipe des Quiberon Quafflepunchers, équipe en froid avec celle de Dinant. De taille minuscule et au physique pas toujours facile, certains racontent qu’elle a des ancêtres gobelins. Sa légèreté en fait une joueuse très rapide, mais, facilement ballotée par le vent, elle en perd de l’agilité. Il s'agit bien sûr de Naïa Rieux !!
Prix du contrat : 289 gallions Contrat chez les Fastiv Fullfonky


Joueur vedette des Vratsa Vultures, il est presque toujours sélectionné en équipe nationale. Plus jeune joueur de l'histoire à avoir rejoint une équipe pro, il a commencé durant sa cinquième année à Durmstrang. D'une très grande agilité et très rapide, il est rarement vaincu lors de la chasse au vif d'or, et ses performances sur le terrain sont souvent très acrobatiques. Malgré son physique peu avantageux les filles lui courent toutes après. Faites un triomphe à Viktor Krum !!
Prix du contrat : 680 gallions Contrat chez les Baleful Basileus

________________________________________________
avatar
Allie
Graine de Folie Alien
Graine de Folie Alien

Messages : 438
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Tente à Damier

http://chroniquesducriquet.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Allie le Jeu 29 Déc 2011 - 20:21

Défenseur des buts, il est le dernier rempart face à l'équipe adverse, ce qui en fait un élément très précieux. Son poste lui permet de faire de nombreuses figures et les spectateurs retiennent leur souffle face à ses exploits . . . Les GARDIENS sont là messieurs dames !

Spoiler:

Souvent sélectionné dans l’équipe nationale d'Irlande. Sa force étant plutôt faible, il lui arrive d’être emporté avec le souafle lors de tirs particulièrement puissants. Il est cependant doté d’une grande rapidité de même que d’une très bonne agilité, qui lui permettent de faire des arrêts spectaculaires. Applaudissez Barry Ryan !!
Prix du contrat : 471 gallions


Arrogant et téméraire, il a joué quelques matchs pour l'équipe de Gryffondor, mais n'a jamais réussi à obtenir un bon poste dans une équipe professionnelle. Son physique avantageux lui a tout de même permis de faire des pubs : il a notamment posé nu pour la pub du nouvel éclair de feu. C'est également un grand vantard, qui ne s'est pas fait que des amis. Avec cette nouvelle coupe d'Europe, il souhaite montrer ses capacités afin de peut-être enfin obtenir un poste de gardien à temps plein dans une équipe. Offrez cette chance à . . . Cormac McLaggen !!
Prix du contrat : 297 gallions Contrat chez les Dangerous Dubliners


Joueuse ukrainienne qui tente de se lancer dans le quidditch à l’occasion de cette coupe. Très rapide, elle manque parfois d’agilité lorsqu’il s’agit de rattraper le souaffle. Son physique s’approche plus de celui d’un attrapeur, mais elle refuse de changer de poste. Applaudissez . . . Ježibaba Jabbah !!
Prix du contrat : 110 gallions


Joueuse française de l’équipe du Ban de la Roche, c’est une gardienne très agile, de même que rapide. La force lui fait cependant défaut. Certaines mauvaises langues disent qu’elle descendrait d’un démon, mais il ne s’agit probablement que d’une interprétation de certains éléments qui sont arrivés autour d’elle. Promis. Il s'agit de Joliatte Piercin !!
Prix du contrat : 460 gallions


Joueuse belge de l’équipe de Bruges, elle est très agile, ce qui lui permet de rattraper des souafles alors que les autres n’y auraient pas cru. Sa rapidité est cependant moyenne, ce qui fait qu’elle le manque parfois de peu. Applaudissez . . . Marson Huart !!
Prix du contrat : 293 gallions Contrat chez les Brussel's Bullstrikers


Elle joue habituellement pour l'équipe Orgueil de Portree. Très rapide et agile, elle a néanmoins des lacunes en force. Les Bizarr' Sisters viennent parfois supporter l'équipe, son frère étant leur guitariste. On lui connaît une liaison avec Brevis Birch. Faites un triomphe à Meghan McCormack !!
Prix du contrat : 447 gallions


Ancien joueur de l'équipe de Serpentard, il est connu pour avoir jeté un maléfice à Alicia Spinnet par derrière, et en serait finalement tombé amoureux. Plutôt bien classé, il a été sélectionné dans l'équipe d'Angleterre pour la dernière coupe du monde. Tout le monde se souvient de ce qui s'y est passé. Joueur plutôt constant, il a développé de manière égale sa vitesse, sa force et son agilité. N'hésitez pas et applaudissez Miles Bletchley !!
Prix du contrat : 427 gallions Contrat chez les Fastiv Fullfonky


Actuellement joueur de réserve dans l'équipe de Quidditch le Club de Flaquemare, il fut capitaine de l'équipe de Gryffondor. Très bon gardien, il compense son manque de force par son agilité et sa rapidité à arrêter le souafle. Sa haine envers Marcus Flint n'est un secret pour personne. Beau garçon, il a déjà remporté le prix du sourire le plus charmeur décerné par les lectrices de Sorcière Hebdo. Certaines pensent qu'il détrônera bientôt Gilderoy Lockhart, toujours invaincu avec cinq victoires. Il est à l'origine des paroles de la chanson "you can't cancel Quidditch !" . . . Faites un sacré triomphe à Olivier Dubois !!
Prix du contrat : 635 gallions


Elle a déjà été sélectionnée dans l'équipe nationale de Bulgarie. Réputée pour sa vitesse de réaction, elle est de plus particulièrement agile, ce qui fait d'elle une très bonne gardienne. Fan de Gwen Morgan, elle rêve d'assommer quelqu'un avec son balai. Applaudissez Zograf !!
Prix du contrat : 467 gallions Contrat chez les Baleful Basileus

________________________________________________
avatar
Allie
Graine de Folie Alien
Graine de Folie Alien

Messages : 438
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Tente à Damier

http://chroniquesducriquet.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Allie le Jeu 29 Déc 2011 - 20:51

Et enfin voici les POURSUIVEURS ! Au nombre de trois dans chaque équipe, ce sont eux qui voleront droit vers les buts, souaffle en main pour marquer !

Spoiler:

Joueuse espagnole dans l’équipe de Mojácar, elle forme une très bonne équipe avec sa sœur jumelle, Aludra Perro. Peu rapide mais d’une grande force, Adhara privilégie les passes longues. Elle a déjà plusieurs sélections en équipe nationale. Applaudissez . . . Adhara Perro !!
Prix du contrat : 461 gallions Contrat chez les Brussel's Bullstrikers


Il a joué dans l'équipe de Serpentard, mais n'a jamais fait preuve d'un grand talent. Sa petite amie ayant décidé de rompre suite à ses fréquentes infidélités, il tente de l'impressionner en reprenant le Quidditch. Espérons qu'il ne se laissera pas distraire par ses coéquipières. Plutôt agile lorsqu'il s'agit de tirer, il a néanmoins du mal à laisser ses poursuivants en arrière. Ne le laissez pas derrière . . . Adrian Pucey !!
Prix du contrat : 98 gallions


Joueur italien et capitaine de l’équipe des Lissaro’s Lobalug. Il a privilégié la force et l’agilité, ce qui en fait un joueur spécialiste des passes longues. Cependant il a tendance à rester en arrière lors d’actions rapides. Il dit que c’est pour mieux surveiller les actions des joueurs. Applaudissez . . . Alberto Fragarola !!
Prix du contrat : 463 gallions


Ancienne joueuse de l'équipe de Gryffondor de Poudlard, Alicia a gardé de la rancœur contre les anciens joueurs de Serpentard. Son agilité est à peu près équivalente à sa vitesse, mais elle a quelques lacunes en force brute, ce qui en fait un élément doué pour les tirs rapprochés. Faites un triomphe à Alicia Spinnet !!
Prix du contrat : 254 gallions Contrat chez les Dangerous Dubliners


Joueuse espagnole dans l’équipe de Mojácar, elle forme une très bonne équipe avec sa sœur jumelle, Adhara Perro. Combinant rapidité et agilité, elle traverse le terrain rapidement et réalise des tirs très précis. Elle fait partie des espoirs de cette génération. Donnez lui sa chance et faites un triomphe à Aludra Perro !!
Prix du contrat : 461 gallions Contrat chez les Brussel's Bullstrikers


Excellente joueuse dans l'équipe de Gryffondor, Angelina déteste toujours autant Montague, qui la fit tomber de son balai durant un match. D'une très grande agilité, la jeune femme est également très douée pour éviter les cognards. Elle commence une carrière qui promet d'être brillante. Applaudissez avec entrain Angelina Johnson !!
Prix du contrat : 432 gallions


Joueur italien, il vient tout juste de sortir du lycée et tente de se faire une place dans le monde du quidditch avec cette coupe. Rapide, il manque néanmoins cruellement de force et d’agilité. Dragueur, certains disent qu’il s’est mis au quidditch pour les filles. faites un triomphe à Arturo Strega !!
Prix du contrat : 115 gallions


Ancienne joueuse de l'équipe de Gryffondor, elle est particulièrement habile à esquiver les Cognards. Très rapide et nerveuse, il est presque impossible d'obtenir une image nette d'elle lorsqu'elle est sur un balai. Très douée pour traverser le terrain, elle manque de force pour marquer des buts. Accueillez . . . Demelza Robins !!
Prix du contrat : 305 gallions Contrat chez les Brussel's Bullstrikers


A été plusieurs fois sélectionné dans l'équipe nationale de Bulgarie, mais se fait plutôt rare sur le terrain ces derniers temps. Cette saison marquera-t-elle celle de son grand retour ? Son agilité n'est pas grande, mais il fait des passes puissantes sur de longues distances. Applaudissez très fort . . . Dimitrov !!
Prix du contrat : 438 gallions Contrat chez les Baleful Basileus


Ancienne joueuse de l'équipe de Gryffondor, ses talents ont vite été reconnus. Elle a été embauchée pour les Harpies de Holyhead presque immédiatement à sa sortie de Poudlard, et n'a jamais déçu ses supporters. Mariée à Harry Potter, elle a du mal à jouer à fond contre lui, même lors de matchs importants. En revanche, elle adore jouer dans la même équipe et se donne toujours à fond dans ces cas-là. Joueuse très rapide et très rapide, elle a quelques lacunes en force, qui peuvent être un problème lorsqu'elle joue comme poursuiveuse. Faites un triomphe à Ginny Weasley-Potter !!
Prix du contrat : 629 gallions


Joueuse française dans l’équipe de Fumay, elle a adopté un pingouin pour en faire la mascotte de l’équipe. Joueuse moyenne, elle fait preuve d’une grande motivation malgré le fait qu’elle ne soit que remplaçante. Il s'agit de Helvy Delhalle !!
Prix du contrat : 287 gallions


Joueur ukrainien bien connu dans son pays. Catherine Repond lui a cassé le nez avec un cognard et il l’a rendue à moitié sourde en lui envoyant le souaffle sur l’oreille. Depuis ils ont un peu de mal à s’entendre. Rien de bien méchant affirment-ils devant les caméras. Rapide et agile, il traverse le terrain en évitant les cognards et fait des passes courte-portée décisives. Applaudissez . . . Ivan Sirko !!
Prix du contrat : 465 gallions Contrat chez les Fastiv Fullfonky


Joueur suisse, grand amateur de chocolat, il est conseillé d’en contrôler sa consommation afin d’éviter la crise de foie. Plus souvent sur le banc que sur un balai, il n’est pourtant pas dénué de capacités, notamment en rapidité et agilité. Il s'agit de . . . Jacob Schurchen !!
Prix du contrat : 301 gallions


Joueuse dans l’équipe de Nantes avant la dissolution de celle-ci par manque de joueur, Jannedik est aujourd’hui à la recherche d’une équipe. D’une grande agilité, qui lui permet d’éviter les cognards et de faire des tirs précis, elle reste généralement à proximité des buts, sa force et sa rapidité ne lui permettant pas de faire des tirs longue portée. Faites un triomphe à Jannedik Keramborgne !!
Prix du contrat : 294 gallions Contrat chez les Baleful Basileus


Joueur suisse, il a la phobie des vampires. Plutôt agile, il manque néanmoins de rapidité et de force. Il n’est pourtant pas un mauvais joueur, il n’a juste pas eu l’occasion de montrer ses capacités dans des matchs importants. Applaudissez bien fort Jaquetus Mangetaz !!
Prix du contrat : 114 gallions Contrat chez les Dangerous Dubliners


Ancienne joueuse de l'équipe de Gryffondor, Katie a souvent été blessée durant les matchs d'entraînements. Mais elle est toujours fièrement remontée sur son balai. Sa faible rapidité est compensée par une force de lancé importante et une grande agilité. Elle forme un bon duo avec Alicia Spinnet, qui est une de ses meilleures amies. Rugissez pour donner du courage à . . . Katie Bell !!
Prix du contrat : 425 gallions


Vedette de l'équipe des Grodzisk Goblins, c'est un joueur exemplaire qui n'a jamais été suspendu durant toute sa carrière. D'une grande agilité, ses tirs vont presque toujours droit au but. Très stratégique et appliqué, il en devient finalement sans surprise et ennuyeux. Applaudissez Ladislaw Zamojski !!
Prix du contrat : 646 gallions


Ukrainienne, c’est la première joueuse vampire de l’histoire du Quidditch. Elle n’est pas mauvaise, mais sa condition lui ferme bien des portes. Malgré le fait qu’elle jure ne boire que du sang de gnomes, certains joueurs sont intimidés en sa présence. Son agilité et sa force sont bonnes, mais elle manque un peu de rapidité. N'ayez pas peur d'acclamer . . . Lysa Hora !!
Prix du contrat : 298 gallions Contrat chez les Fastiv Fullfonky


Ancien capitaine de l'équipe de Serpentard, il était réputé pour les coups bas et sa façon de jouer particulièrement vicieuse. Sa haine envers Olivier Dubois n'est un secret pour personne. En raison de ses fréquentes infractions, il ne reste jamais longtemps dans une équipe. Il mise plus sur l'agilité et la force que sur la rapidité. Il s'agit bien sûr de . . . Marcus Flint !!
Prix du contrat : 100 gallions (si le club accepte de payer les amendes), 287 gallions sinon (prix de l'amende à chaque match tiré aux dés).


C'est un ancien joueur de l'équipe de Serpentard. Angelina Jonhson le déteste pour l'avoir fait tomber de son balai durant un match. Il n'a depuis pas amélioré ses bonnes manières. En revanche il a perfectionné son agilité et augmenté sa force, peut-être au détriment de sa vitesse. Applaudissez . . . Montague !!
Prix du contrat : 264 gallions Contrat chez les Fastiv Fullfonky


Joueur dans l’équipe des Quiberon Quafflepunchers, équipe en froid avec celle de Dinant. Bon pour faire des passes et parcourir le terrain rapidement, il admet quelques faiblesses lorsqu’il s’agit de marquer. Il n’en est pas moins un bon élément. Faites un triomphe à Morgan Merzhin !!
Prix du contrat : 466 gallions


Joueur souvent sélectionné pour l'équipe nationale d'Irlande, ses tirs sont forts et précis. Même s'il commence à prendre de l'âge, il jette un sort à quiconque lui parle de retraite. Il s'agit de . . . Mullet !!
Prix du contrat : 455 gallions Contrat chez les Baleful Basileus


Joueur belge, vedette de l’équipe des Dangers de Dinant, il est fréquemment sélectionné en équipe nationale. Ses capacités équivalentes en rapidité, force et agilité en font un joueur polyvalent, bon un peu partout, mais qui n’est réellement doué nulle part. Il est cependant un bon élément, surtout face à des joueurs bretons, la rivalité entre Dinant et Quiberon étant toujours d’actualité. Accueillez . . . Nicolas Makralle !!
Prix du contrat : 470 gallions


Ancien joueur de l'équipe de Serdaigle, il est populaire et athlétique. Il est célèbre et en joue pour avoir des avantages dans sa vie quotidienne. Il aime être entouré de gens connus mais n'apprécie guère Cho Chang, qui a plus de succès que lui sans aucune raison (et en plus elle l'a repoussé à Poudlard, incompréhensible !). Brandissez vos bannières bleues pour . . . Roger Davies !!
Prix du contrat : 449 gallions. Pour 450 vous aurez en plus une photo dédicacée pour vos enfants.


Joueur fréquemment sélectionné dans l’équipe nationale d'Irlande, il est très attaché à sa culture. Spécialiste des passes précises et puissantes sur de longues distances, la vitesse lui fait cruellement défaut. Il est conseillé de lui fournir un balai d’une grande rapidité pour compenser. Applaudissez . . . Troy !!
Prix du contrat : 465 gallions


Ancienne joueuse de l'équipe de Serpentard, elle est à la recherche d'une équipe depuis sa sortie de Poudlard (soit une quinzaine d'année), s'entraînant sans relâche dans le jardin de ses parents. Pourrez-vous réaliser son rêve ? Si elle manque parfois un peu de force, celle-ci est compensée par son agilité et sa rapidité qui lui permettent de se faufiler entre les joueurs pour atteindre les buts. Faites un triomphe à Warrington !!
Prix du contrat : 276 gallions Contrat chez les Dangerous Dubliners


Ancien joueur de l'équipe de Poufsouffle, dont il a été le capitaine à partir de sa cinquième année, il est d'une grande agilité. Cependant, son caractère en fait un élément difficile à supporter : égoïste et critique, son nez a été maint fois cassé, mais il ne semble pas pour autant avoir développé sa force et sa rapidité afin de se défendre. Applaudissez . . . Zacharias Smith !!
Prix du contrat : 301 gallions

________________________________________________
avatar
Allie
Graine de Folie Alien
Graine de Folie Alien

Messages : 438
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Tente à Damier

http://chroniquesducriquet.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Katsura le Ven 30 Déc 2011 - 9:03

On sauras quand de combien on dispose pour les achats de joueurs? (si ça à déjà été dis c'est que je l'ai loupé désolée Embarassed )

________________________________________________
avatar
Katsura

Messages : 163
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Abraxan le Ven 30 Déc 2011 - 9:22

avatar
Abraxan

Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Katsura le Ven 30 Déc 2011 - 9:45

Merci Abraxan Wink

________________________________________________
avatar
Katsura

Messages : 163
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Hawaii le Ven 30 Déc 2011 - 11:03

Potty > 2500 gallions. Wink

Mais je vous rassure, il existe des moyens de gagner de l'argent durant le jeu. On ne vous dira pas de quelle façon, mais ça sera possible, huhu. Razz mrgreen

________________________________________________
avatar
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Katsura le Ven 30 Déc 2011 - 13:02

et je suppose qu'il faut garder des sous pour autre chose que des joueurs? genre du matos?

________________________________________________
avatar
Katsura

Messages : 163
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Angel* le Ven 30 Déc 2011 - 13:56

Kat, obligatoirement ça prend juste des balais!

Sinon, comment se déroule la vente? Dans quel ordre les équipes réclament-elles des joueurs?
avatar
Angel*

Messages : 241
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Pottermaniaque le Ven 30 Déc 2011 - 15:56

C'est au plus rapide, je crois. Allie ou plastiklestrange confirmeront ou pas.
avatar
Pottermaniaque

Messages : 197
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 19
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

http://teomaniaaa.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Angel* le Ven 30 Déc 2011 - 16:07

Ça va être trop le bordel si c'est le cas!

Au hockey, les équipes ayant fini dernier choisit un joeur en premier et le premier en dernier. Aussi, les équipes peuvent faire des échanges de positions!
avatar
Angel*

Messages : 241
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Pottermaniaque le Ven 30 Déc 2011 - 16:13

Du coup, si on fait comme ça, c'est bien pour moi et mon équipe. mrgreen
avatar
Pottermaniaque

Messages : 197
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 19
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

http://teomaniaaa.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Angel* le Ven 30 Déc 2011 - 16:21

Pottermaniaque a écrit:Du coup, si on fait comme ça, c'est bien pour moi et mon équipe. mrgreen
Ouais, à moins qu'une équipe te dise "pour 50 gallions tu échanges de places avec ma team"? mrgreen

Et on fait 7 tour pour choisir!

Mais tout cas, Allie et Waii doivent avoir un plan!
avatar
Angel*

Messages : 241
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Pottermaniaque le Ven 30 Déc 2011 - 16:22

Angel* a écrit:
Pottermaniaque a écrit:Du coup, si on fait comme ça, c'est bien pour moi et mon équipe. mrgreen
Ouais, à moins qu'une équipe te dise "pour 50 gallions tu échanges de places avec ma team"? mrgreen

Et on fait 7 tour pour choisir!

Mais tout cas, Allie et Waii doivent avoir un plan!

Allie a écrit:L'achat se fera ici même, sur la Grande Estrade, il vous faudra donc être rapide.

[...]
avatar
Pottermaniaque

Messages : 197
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 19
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

http://teomaniaaa.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Angel* le Ven 30 Déc 2011 - 16:32

Ah, j'avais pas vu... Putain ce sera le free for all! Laughing

Et toi t'es bien, t'es tout seul, choisir rapide et en équipe c'est caca!
avatar
Angel*

Messages : 241
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Pantalaemon le Ven 30 Déc 2011 - 17:00

J'achète :

C. de Villiers (Batteur)
G. Jones (Batteur)

K. Kabalrai (Attrapeur)

M. Huart (Gardien)

D. Robins (Poursuiveur)
et les soeurs Perro (Poursuiveurs)

Very Happy pour un total de 2566 Gallions

Faut pas de remplaçants, si ?


Dernière édition par Pantalaemon le Ven 30 Déc 2011 - 17:01, édité 1 fois
avatar
Pantalaemon

Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Dans les quartier résidentiels de la tente de mon équipe.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Pottermaniaque le Ven 30 Déc 2011 - 17:00

J'achète, pour les Dangerous Dubliners :

  • Catherine de Villiers ; 299 Catherine Repond ; 288
  • Erwan Ponthus ; 111
  • Merwin Pinwick ; 482
  • Marson Huart ; 293 Cormac McLaggen ; 297
  • Alicia Spinnet ; 254
  • Jaquetus Mangetaz ; 114
  • Warrington ; 276


Pour un total de 1568 Gallions.


EDIT> Noon !!! Je dois faire quelque changements du coup !


Dernière édition par Pottermaniaque le Ven 30 Déc 2011 - 17:05, édité 2 fois
avatar
Pottermaniaque

Messages : 197
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 19
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

http://teomaniaaa.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Angel* le Ven 30 Déc 2011 - 17:02

Les Baleful Basileus achètent:


- batteurs: F. Quigley + Ponthus Derrick
- guardien: Zagrof
- poursuiveurs: Dimitriov + Karemborgne + Mullet

pour 2215 gallions

>EDIT: Je dois changer Ponhthus donc!
Mon attrapeur, on attend de voir!

>>EDIT2: Ah l'enfer de choisir seule pour tous parce que personne se pointe!


Dernière édition par Angel* le Ven 30 Déc 2011 - 17:38, édité 1 fois
avatar
Angel*

Messages : 241
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Hawaii le Ven 30 Déc 2011 - 17:34

Je suis arrivé trop tard, mais j'avoue que ton idée de chacun son tour était beaucoup moins bordélique, Angel.

Je vérifie vos contrats ce soir, histoire de les valider. Wink
(Oui, je suis en train de cuisiner et je passe tout de même, si c'est pas du dévouement... XD)

________________________________________________
avatar
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Pantalaemon le Ven 30 Déc 2011 - 17:46

était beaucoup moins bordélique,
Mais aurait sans doute prit beaucoup plus de temps.
Simplement parce qu'on aurait attendu longtemps avant que certains parlent.
avatar
Pantalaemon

Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Dans les quartier résidentiels de la tente de mon équipe.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Hawaii le Ven 30 Déc 2011 - 17:49

Ouais, mais ça les aurait contraint à se pointer, ce qui aurait été une bonne chose, donc. Razz Laughing

________________________________________________
avatar
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Pantalaemon le Ven 30 Déc 2011 - 17:51

Sauf que moi, je suis en vacance, avec accès limité à internet, et je vais devoir disparaître sous peu avec d'autres choses à faire ; donc même "pointé", j'aurais peut-être pas pu rester 4h à faire des achats en tour par tour.

Se pointer, c'est bien, avoir le temps, c'est mieux !
avatar
Pantalaemon

Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Dans les quartier résidentiels de la tente de mon équipe.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Hawaii le Ven 30 Déc 2011 - 18:13

Oui, mais bon : depuis le temps que l'on vous fait patienter, vous êtes plus à deux semaines près!! Laughing Laughing Laughing Laughing


Ok, je >

________________________________________________
avatar
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Grande Estrade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum