Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Hawaii le Jeu 29 Déc 2011 - 13:28



Lorsque Trük débarqua pour la première fois à Paris, ce sorcier finlandais alors âgé de 19 ans était loin de se douter qu'il y rencontrerait l'Amour de sa vie. Mais au moment où il croisa le regard de Chose, alors étudiante en dernière année à Beaubâton, travaillant l'été dans la vieille boutique d'accessoires de Quidditch "Brutalités Sorcières", le cœur de Trük ne fit qu'un tour et il décida de tout faire pour l'inviter à manger un morceau dans la rue Kuliner.
Leur Amour fut empli de passion et de tendresse, mais aussi, et surtout, de Quidditch.

Quelques années après, la vieille boutique "Brutalité Sorcières" fermant ses portes pour cause de décès de l'ancien propriétaire, Chose proposa à Trük de racheter les locaux et de monter leur propre boutique d'accessoire de Quidditch.


Précision sur les balais de Quidditch :
Spoiler:
La technicité des balais a fait un pas de géant au cours de la dernière décennie. Et c’est le cas de le dire : la F.F.R.A.B.V. (Fédération Flemmarde de Recherche sur les Améliorations des Balais Volants), qui depuis une éternité faisait stagner les évolutions possible pour la conception de balais sportifs, a été démolie un beau matin par un géant hirsute, qui écrasa accidentellement la petite bicoque en bord de mer qui tenait lieu de laboratoire et unique local de la F.F.R.A.B.V.. Chance extraordinaire pour tous les passionnés de sports volants, cet incident poussa les concepteurs à booster les technicités de leurs création.
En Quidditch, à l’instar des courses de balais, on note la plupart du temps trois caractéristiques principales pour définir un équipement : la maniabilité, l’endurance et la rapidité.
La maniabilité sera la caractéristique première d’un balai voué aux gardiens et aux attrapeurs. Que ce soit pour réaliser de fulgurants virages, ou assurer la stabilité de l’engin lorsque le joueur se reçoit un cognard, la maniabilité est un élément important à prendre en compte.
L’endurance est l’apanage des batteurs. Bien que la résistance d’un balai aux chocs importe également pour les autres joueurs, le batteur est, de fait, bien plus exposé à la furie des cognards. De façon plus subtil, l’endurance influera également au cours d’un match sur différents paramètres auxquels on ne pense pas nécessairement, comme l’altitude, la météo, ou encore la résistance à une accélération subite.
La rapidité sera l’arme principale des poursuiveurs. Tant au niveau de l’accélération que de la vitesse de pointe, un balai conçu pour le sport se doit d’en mettre plein la vue lorsqu’il se prend au jeu de la course. Caractéristique ultime, elle reste difficile à booster car dépendante des deux précédentes, pour des raisons ridicules de sécurité.

~~~~~~~~~~ BALAIS ~~~~~~~~~~


Boudbois

Ellerby et Spudmore ont enfin pondu un balai correct pour le Quidditch : le Boudbois. Il ne ressemble absolument à rien, mais il est rapide, et possède tous les sortilèges nécessaires à sa bonne utilisation au cours d’un match. Pourquoi s’en priver ?
Bois de peuplier.
Disponible en un seul coloris.

Prix pour une équipe entière : 178 galions



Brossdur 12

Célèbre pour son incroyable accélération (de 0 à 200km/h en 10 secondes), le Brossdur 12 s’est dans un premier temps fait connaître par son célèbre slogan qui accompagna sa mise en vente : « Plus, ce serait de la triche, à ce prix-là ». Et il est vrai que malgré un léger problème de vibrations lorsque l’on force sur la vélocité de l’engin, il est particulièrement balaise niveau qualité/prix.
Manche en orme, étrier en fer noir allégé par traitement magique.
Disponible en noir, gris sombre, bleu sombre et blanc.

Prix pour une équipe : 526 galions.



Brossdur 14 Continental

Le développement des stades de Quidditch maritimes a amené La Compagnie des Balais Brossdur a lancé une série d’équipement spécialisé pour le vol continental ou en mer. Le Brossdur 14 Continental a donc eu droit à un traitement spécial qui lui confère une stabilité et une vitesse à toutes épreuves lors des matchs sur la terre ferme. Le nombre d’enchantement protecteur en fait le balai le plus sûr qui existe à l’heure actuelle.
Manche en acajou verni, étriers deux positions, brosse en branches de houx.
Coloris disponibles : marron & rouge, marron & orange, marron & vert forêt, marron & vert sombre, marron & gris, marron & noir ou marron & blanc.

Ne peut être ensorcelé.
Prix pour une équipe : 871 gallions



Brossdur 14 Oceanic

Spécialement conçu pour les matchs en mer, le Brossdur 14 Oceanic est axé sur une maniabilité et une résistance à tout style de temps. On regrette cependant qu’à l’instar de sa version terrestre, ce balai ait été équipé de sortilèges qui le rendent moins performant sur un terrain non adéquat. La pléthore d’enchantements protecteurs est louable lors d’affrontement avec des équipes peu fidèle aux règles.
Manche en niangon nacré, étriers amovibles, brosse en branches de houx.
Coloris disponibles : blanc & rouge, blanc & orange, blanc & bleu ciel, blanc & bleu sombre, blanc & gris clair, blanc & gris sombre ou blanc & noir.

Ne peut être ensorcelé.
Prix pour une équipe : 871 gallions



Virupiumino 788 BTO

L’ultime création de Enzi Ferrero, concepteur internationalement reconnu qui s’est illustré en ajoutant à ses créations un sortilège de Virage Stabilisé. Véritable pièce de collection, ce balai a « davantage sa place dans un musé que sur le terrain », selon les dires de l’ancien dirigeant de la F.F.R.A.B.V..
Bois de mélèze, numéro de série gravé à la main sur le manche.
Disponible en rouge, en noir ou en blanc.

Prix pour une équipe : 1543 galions RUPTURE DE STOCK



Éclair de Feu

Légendaire. Ultime. Uniquement d’occasion.
Manche en bois de frêne, verni infaillible. Numéro de série gravé à la main.
Un seul coloris disponible.

Prix pour une équipe : 780 galions
Précision de Chose : Il n'y a de balais que pour une seule équipe...



Quasar W.

Lorsque la célèbre boutique des frères Weasley met en vente en octobre 2009 un improbable balai aux couleurs vives et changeantes en fonction du joueur qui le contrôle, le monde sorcier a cru à une nouvelle farce. Le monde sorcier avait bien tord. Parfaitement bien équilibré, ce balai laisse place au spectacle et renvoie les artifices loin du terrain.

Prix pour une équipe entière : 499 galions RUPTURE DE STOCK



Nimbus BX 4000

La reprise de la Compagnie des Balais de Course Nimbus par la fille de son créateur transforma radicalement l’image classique que l’entreprise familiale.
Plus petits, axés sur une mobilité extrême et une robustesse infaillible, les Nimbus sont devenus des engins parfaits pour les joueurs intrépides.
Manche en bois de vigne californienne, avec renforts métalliques, brosse traitée anti-boue. Deux types d’étriers disponibles.
Disponible en bleu & jaune, bleu & vert, ou rouge & blanc.

Prix pour une équipe : 384 galions RUPTURE DE STOCK



Nimbus BX 6000

Balai sorti en mai dernier, dont la promotion (un grand balai ruant) est toujours visible rue Mouchetard, à Paris. Très similaire au BX4000, il reste cependant bien plus performant que celui-ci. A noté que son sortilège de Coussinage a été doublé pour éviter tout problème en cas d’acrobaties vertigineuses.
Manche en bois de vigne californienne, avec renforts métalliques. Deux types d’étriers disponibles.
Disponible en violet & bleu sombre, bleu ciel & violet, violet & jaune, blanc & violet.

Prix pour une équipe : 469 galions RUPTURE DE STOCK



Lancechêne 84

Ce que l’on connait aujourd’hui sous le nom de « Lancechêne 84 » est un balai dont les plans auraient été créés par Elias Grinstone, et trouvés en 1984 par son aïeul Grima Grinstone. Celui-ci aurait attendu l’année 2006 pour dévoiler sa découverte au grand public, puis proposé le Lancechêne 84 à la vente en 2007, mais seulement par correspondance. Robuste, plutôt rapide, mais difficilement manœuvrable, il est très prisé des joueurs bourrins, dont l’agressivité doit s’exprimer par tout temps sur un terrain.
Manche en chêne, armatures de protection au niveau des étriers et de la brosse.
Disponible en noir, en gris foncé, en gris, en blanc ou en marron.

Prix pour une équipe entière : 305 galions



Étoile Filante

Le Quidditch à l’ancienne, avec ce balai uniquement disponible d’occasion. L’école de sorcellerie de Poudlard met d’ailleurs en vente ces vieux Étoiles Filantes, l’opportunité pour les équipes sans le sous de se payer des balais pour quasiment rien.
Couleurs incertaines, il parait que l’un des balais vendus était autrefois peint aux couleurs de Serpentard.

Prix pour une équipe entière : 28 galions ENCORE UN LOT EN STOCK
Précision de Trük : Non, il n'y a pas d'erreur dans le prix...



Margotin 2000

Dernière série des « Margotins », que ses concepteurs continuent de produire afin de rembourser les indemnités qu’ils doivent toujours verser aux victimes de leur malheureux « Margotin 99 ». Que l’on se rassure, l’infortuné sortilège de Disparition d’urgence qui a anéanti la réputation de Flyte et Barker ne fait pas partie des protections magiques du Margotin 2000.
Manche en noyer.
Uniquement disponible en marron (classique).

Pour une équipe entière : 90 galions



Ravage de Foudre

Lorsqu’on annonça dans la presse spécialisée la création d’un balai plus rapide que le légendaire Eclair de Feu, la Compagnie de Balais Brossdur faillit annuler la sortie de son célèbre Brossdur 12. Le Ravage de Foudre tient son nom du bruit dévastateur qu’il produit à chaque accélération, une sorte de grondement effrayant qui résonne sur le terrain comme la foudre dans le lointain, tsoin tsoin.
Ce balai est capable d’une accélération phénoménale de 0 à 300 km/h en… 4,2 secondes. Pour cette raison, un enchantement de protection a dû être ajouté, afin d’empêcher l’air de désarçonner le pilote lors d’accélération trop brutale.
Manche en bois d’ébène finement sculpté, sur lequel ont été délicatement fixées de légères plaques en or blanc. Numéro de série gravé à la main. Disponible uniquement en noir et blanc.

Prix pour une équipe : 1968 galions RUPTURE DE STOCK



Ratage de Poudre

Cette contrefaçon malhabile parviendrait presque lorsqu’il se crashe à imiter le bruit caractéristique du coûteux Ravage de Foudre. Pas très solide, mais ses caractéristiques correctes en font l’un des balais les plus demandés du marché noir.
Le type de bois utilisé pour la fabrication de ce balai reste inconnu. Etriers modulables, mais une seule position en fait. Faux numéro de série imprimé sur une petite plaque nacrée, fixée sur le manche.
Uniquement disponible en noir et blanc.

Prix pour une équipe : 318 galions
Précision de Chose : Navré si vous l'avez payé plus cher ailleurs, mais vous vous êtes fait arnaquer...



Salvedastre VSE - 7

Le Salvedastre fut imaginé, conçu et produit principalement pour les batteurs. Axé sur une manœuvrabilité parfaite à une main, sa vitesse est réduite pour plus de sécurité. A été classé 4ème en terme de rapport Qualité/Prix par Brosses Magazines.
Bois d’acacia, verni multicouches ensorcelés avec soin.
Disponible en rouge cerise, rouge sombre, orange, jaune soleil, vert printemps, vert sombre, bleu ciel, bleu nuit, gris argenté, noir ou blanc.

S’équiper de ce balai permet de désarçonner une fois un joueur au cours d’un match.
Prix pour une équipe : 509 galions



Frolfougère

Petit balai complètement hors norme, doté d’un formidable sortilège de Repousse-sol, qui facilite les attaques au raz du terrain. Son bois de frêne bénéficie d’un traitement spécial qui offre un maintient optimal par tous les temps.

Prix pour une équipe : 674 galions



Tuktu-S

Rare sont les balais de cette trempe, avec du caractère et de l’originalité. Le caractère, il le tient de son manche étrange et relativement petit, constitué d’un amalgame intéressant de plusieurs bois d’arbres fruitiers. A l’instar d’une baguette magique, un ingrédient siège au cœur de l’improbable mélange magique des bois, et pour cette série, il s’agit d’une main arrachée de strangulot.
Manche dit « indestructible », morceau de tissus couvrant légèrement les brosses. Etriers simple. Possède un enchantement repousse pluie.

Prix pour une équipe : 704 galions
Précision de Trük : Ce balai est MA-GNI-FIQUE!!!


Dernière édition par plastikestrange le Lun 5 Mar 2012 - 9:46, édité 5 fois

________________________________________________
avatar
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Hawaii le Jeu 29 Déc 2011 - 19:10

Catalogue mis à jour!!

________________________________________________
avatar
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Pottermaniaque le Ven 30 Déc 2011 - 11:25

J'achète le lot de Nimbus BX 6000 pour 496 Gallions.


EDIT > on peut déjà acheter les balais, hein ?
avatar
Pottermaniaque

Messages : 197
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 19
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

http://teomaniaaa.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Hawaii le Ven 30 Déc 2011 - 11:39

*Trük s'approche, un sourire bienveillant aux lèvres*

Vous êtes manager pour la Coupe d'Europe? Il semble que pour les balais, il y a aussi à attendre jusqu'à 18h ce soir, mais si j'ai bien compris, certains balais se sont déjà vendus en précommande... Donc pour un lot de balais comme celui-ci, nous pouvons très bien vous le réserver jusqu'à ce soir!

Qu'en dites-vous?

________________________________________________
avatar
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Pottermaniaque le Ven 30 Déc 2011 - 12:44

*Espère avoir bien compris, qu'il n'y a rien à payer en plus*
*Prend un air assuré*


"Oui, je prend une réservation de ce lot pour ce soir..."
avatar
Pottermaniaque

Messages : 197
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 19
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

http://teomaniaaa.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Angel* le Ven 30 Déc 2011 - 14:56

On peut faire nos achats par MP?
avatar
Angel*

Messages : 241
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Pottermaniaque le Ven 30 Déc 2011 - 17:18

"Puis-je avoir mes balais ?"
avatar
Pottermaniaque

Messages : 197
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 19
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

http://teomaniaaa.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Pantalaemon le Ven 30 Déc 2011 - 17:20

Angel > c'est sensé être un peu RPG, ça a aucun intérêt si ça se fait par MP Razz
avatar
Pantalaemon

Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Dans les quartier résidentiels de la tente de mon équipe.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Pottermaniaque le Ven 30 Déc 2011 - 17:27

Je résilie ma réservation. Je choisis de prendre le lot d’Éclair de Feu pour 780 Gallions.
avatar
Pottermaniaque

Messages : 197
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 19
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

http://teomaniaaa.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Hawaii le Ven 30 Déc 2011 - 17:40

Pantalaemon a écrit:Angel > c'est sensé être un peu RPG, ça a aucun intérêt si ça se fait par MP Razz

*Chose sourit, et s'approche des clients*

Vous savez, si certains clients préfèrent faire leurs achats anonymement, nous n'y voyons aucun problème. Zen
Sachant que pour la compétition, les balais seront dévoiler lors du premier match. Sauf s'il s'agit de balais d'exception très rares.


*à Pottermaniaque*

Les voici, justement! Trük s'est chargé de vous les préparer. Très bon choix, si vous voulez mon avis! Wink

________________________________________________
avatar
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Moyo le Ven 30 Déc 2011 - 18:32

Bonjour bonsoir!
J'aimerais bien vous commander un lot de Nimbus BX6000. Par ailleurs, c'est quoi les deux sortes d'étriers disponibles?
Je les prendrai en violet et bleu sombre. Ça va pas bien s'accorder avec les robes des joueurs, mais au pire un petit sortilège peinturlurant ça se fait vite, non? mrgreen
avatar
Moyo

Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : A la buvette.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Hawaii le Ven 30 Déc 2011 - 18:57

Bonsoir!!

*Trük s'approche*

Pas de souci pour le changement de couleur, tout ça, et vous avez de la chance, c'est notre dernier lot de ces balais!! Ils ont eus un succès fou, aujourd'hui!!
Je les fais livré directement à votre tente, ou vous les emporter dès maintenant?

________________________________________________
avatar
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Moyo le Ven 30 Déc 2011 - 19:05

Je les prendrai directement, merci bien! Smile
avatar
Moyo

Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : A la buvette.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Hawaii le Ven 30 Déc 2011 - 19:15

Et voilà!!

Passez une bonne soirée!!

________________________________________________
avatar
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Pottermaniaque le Sam 31 Déc 2011 - 8:23

Malheursement, un léger problème financier se pose. Aussi, je choisis de prendre les Quasar W. au prix de 499 Gallions.
avatar
Pottermaniaque

Messages : 197
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 19
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

http://teomaniaaa.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Hawaii le Sam 31 Déc 2011 - 8:57

Pottermaniaque a écrit:Malheursement, un léger problème financier se pose. Aussi, je choisis de prendre les Quasar W. au prix de 499 Gallions.
Mais...

*Chose s'approche du client, l'air déconcertée*

Monsieur, vous nous aviez réservé des Nimbus BX 6000 pour 469 gallions, et non des Éclairs de Feu...

________________________________________________
avatar
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Pottermaniaque le Sam 31 Déc 2011 - 8:59

Hier à 18h27 :

Pottermaniaque a écrit:Je résilie ma réservation. Je choisis de prendre le lot d’Éclair de Feu pour 780 Gallions.

Ou, je suis compliqué. Je prends donc les Quasar W. C'est mon dernier mot Jean-Pierre.


Dernière édition par Pottermaniaque le Sam 31 Déc 2011 - 9:11, édité 1 fois
avatar
Pottermaniaque

Messages : 197
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 19
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

http://teomaniaaa.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Hawaii le Sam 31 Déc 2011 - 9:09

*fronçant les sourcils, et c'est une chose d'énerver Chose, mais s'en est une autre de la voir froncer les sourcils*

Déjà, je ne m'appelle pas "Jean-Pierre", et je ne vois aucunement ce que cela vient faire ici.

Ensuite
*pointe son doigt d'un air menaçant* la moindre des choses lorsque l'on change trois fois d'avis, c'est s'excuser auprès de la personne qui nous sert, car...

*Trük, alerté par les cris de sa femme, vient s'interposer*

Chose!! Du calme! Je... *regardant Potty* Des Quasar W., c'est bien cela? Je vous les prépare et vous les envoie. Maintenant, soyez gentil *se retourne une seconde vers sa femme pour la calmer, puis de nouveau à son client:* Soyez gentil, allez donc prendre un petit déjeuner quelque part, mais quittez la boutique!... *s'en va vers le comptoir, avec Chose bouillonnante de rage dans les bras*

________________________________________________
avatar
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Pottermaniaque le Sam 31 Déc 2011 - 9:14

Oui, je m'en vais. Excusez moi, et auprès de votre femme aussi. Tout ces malentendus ont été en parti causé par une calculatrice qui m'a donné un résultat erroné lors de l'achat des joueurs.
Encore désolé, et je souhaite des bonnes ventes !

*S'en va un peu embarrassé, mais soulagé d'avoir enfin ses balais*
avatar
Pottermaniaque

Messages : 197
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 19
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

http://teomaniaaa.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Angel* le Dim 1 Jan 2012 - 14:35

Tout d'abord, les Baleful Basileus voudraient achetés le lot d'Étoiles filantes à 28 gallions (en cas de casse) et pour les balais principaux... je vais regarder encore, c'est long se mettre d'accord!





> EDIT:
...
Et on va prendre le lot de Nimbus BX6000 dont M. Pottermaniac a résilié la réservation précédemment à 469 gallions et peu importe la couleur des étriers, ils subiront un sortilège de changement de couleurs anyway! Very Happy
avatar
Angel*

Messages : 241
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Bow le Mar 10 Jan 2012 - 15:25

Bow entre dans la boutique de Quidditch. Une petite cloche annonce son entrée...
Il fait un tour du magasin, se demande si son équipe pourrait avoir besoin d'un kit d'entretient des balais premium...

Il s'avance vers le comptoir. Personne. Il appelle le commerçant. Personne.
Bow sors une feuille et une plume de sa poche et laisse un message sur le comptoir.

" Cher monsieur,

L'équipe des Béliers de Brocéliande souhaiterai passer la commande suivante,
Un lot d'Eclairs de Feu et un lot d'Etoiles Filantes (en cas d'accident / de panne / de perte / de vol / ...).
Veuillez trouver près de ce message une bourse contenant le montant total de la commande.
Je repaserai dans votre boutique au besoin.

En espérant vous trouver au sein de nos supporters,

Bow, manager de l'équipe des Béliers de Brocéliande. "

Bow laisse une lourde bourse avec la montant exact de la commande sur le comptoir et repart...
avatar
Bow

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Hawaii le Mar 10 Jan 2012 - 17:16

*Trük revient dans la boutique, un falafel aux champignons dans chaque main. Appelant sa femme, il aperçoit la bourse sur le comptoir. A l'intérieur de celle-ci, 808 gallions.*

Ok.

________________________________________________
avatar
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Pantalaemon le Jeu 16 Fév 2012 - 18:03

*transplane depuis le terrain de Quidditch du Marais du Bret

Est essoufflé malgré l'absence d'effort physique*

ffffff, ah, fffff, Je viens... ffffff... acheter.... fffff... Un lot de Ravage de Foudre.
avatar
Pantalaemon

Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Dans les quartier résidentiels de la tente de mon équipe.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Hawaii le Jeu 16 Fév 2012 - 18:42

*Trük s'approche*

Très bien, monsieur Panta!! Cela fera 1968 gallions!

________________________________________________
avatar
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Pantalaemon le Jeu 16 Fév 2012 - 18:56

*transplane à Gringotts et reparaît presque instantanément avec la bourse contenant l'argent nécessaire*

Voilà voilà...

Mes pauvres Aurochini Sad
avatar
Pantalaemon

Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Dans les quartier résidentiels de la tente de mon équipe.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boutique - Quidditch (et plus si affinités) - 4 ter rue Mouchetard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum